Sanofi

Massage sous l’eau

Peu importe que vous soyez stressé au travail, que vos enfants vous épuisent ou que vous ayez tout simplement trop de choses à faire – vous devriez prendre un peu de temps pour vous le soir.

Que c’est bon d’évacuer le stress du quotidien au terme d’une journée éreintante! Laisser l’eau chaude dégouliner sur soi, sous la douche, ou s’enfoncer dans la baignoire bien chaude... Profitez-en pour appliquer quelques techniques de massage simples qui vous remettront en forme pour le lendemain!

Dans la baignoire

Massez-vous doucement la musculature des mollets ainsi que l’arrière de la jambe, avec le pouce, l’index et le majeur, de gauche à droite puis de droite à gauche. Exercez une pression sur l’avant des jambes et des cuisses avec les paumes pour relâcher les contractures musculaires.

Sous la douche

Des douches alternées (froides et chaudes) vous permettent de stimuler l’irrigation sanguine de vos jambes. Pour atteindre un effet maximal, veillez à ce que la pression du jet d’eau soit la plus élevée possible. Terminez la douche alternée par une courte douche froide rafraîchissante. Vous ressentirez l’effet immédiatement!

Antistax<sup>®</sup> forte comprimés

Découvrir Antistax®

Antistax® renforce les parois des veines.
Ceci est un médicament autorisé. Lisez la notice.
   

Comment agit Antistax<sup>®</sup>

Mode d’action d’Antistax® forte

Saviez-vous qu’un secret des jambes en bonne santé réside dans les feuilles de vigne rouge?